Sélectionner une page

SUP à Nottwil

Le sup, c’est le nouveau sport à la mode: le Stand Up Paddle. Pagayer debout sur une grande planche style surf, c’est une activité qui est originaire de Polynésie. Depuis quelques années, le sup est devenu un loisir très tendance sur nos lacs.
Franco Luzern vous invite à saisir une pagaie pour la reprise des activités après cette période d’absence forcée. Rendez-vous samedi 6 juin à 18h sur les bords du lac de Sempach, plus précisément au Caribbean Village de Nottwil pour une heure de promenade lacustre aussi fun que sportive !
L’instruction préalable fait partie du programme, de même que les plongeons (probables!) dans le lac… n’oubliez donc pas de prendre vos maillots et serviette de bain. Possibilité de boire et/ou manger quelque chose dans le restaurant/lounge après.
ATTENTION: En raison du mauvais temps, ce rendez-vous initialement prévu pour le 6 juin est reporté de deux semaines au samedi 20 juin! Inscriptions jusqu’au 15 juin.

Où ? Caribbean Village, Nottwil (à proximité de la gare CFF)
Combien ? CHF 20.-/personne, matériel inclus (même des néoprènes si nécessaire) ; CHF 15.-/personne si le groupe compte 10 personnes ou plus

Réservations jusqu’au 15 juin par email

Date

20.06.2020
Expired!

Heure

18 h 00 - 18 h 30

Lieu

Caribbean Village
Bahnhofstrasse 6 | 6207 Nottwil
Catégorie

Prochain déroulement